Les Voitures anciennes de Granby s’impliquent dans le projet Corvette
Lors de la dernière édition du Granby International, en juillet 2017, le club des Voitures anciennes de Granby (VAG) et le Projet Corvette 68 ont fait équipe pour que les gens du Guide de l’auto puissent vendre le plus de billets possible, question de pouvoir remettre le plus d’argent possible à des fondations ayant à cœur la persévérance scolaire. Pour souligner l’implication du VAG dans le Projet Corvette, le Guide de l’auto lui avait alors remis un montant de 1 000 $.
Pour sa part, le VAG a remis ce montant à l’organisme Jeunes Entreprises Haute-Yamaska qui chapeaute le programme Économie pour le succès. Il s’agit d’un programme interactif conçu pour encourager les élèves de 2e et 3e secondaire à réfléchir aux avantages de poursuivre leurs études jusqu’à ce qu’ils aient acquis les connaissances, les attitudes et les habiletés nécessaires pour se réaliser à travers une carrière qu’ils auront choisie.
- À lire aussi: Le Projet Corvette est à Salut Bonjour!
- À lire aussi: Projet Corvette 68 : toutes les pièces se mettent en place
En s’associant au Projet Corvette 68, le VAG s’implique, lui aussi, dans l’avenir des jeunes! Merci!
Vous aussi pouvez contribuer à soutenir la cause de la persévérance scolaire…
Notre Corvette 1968 sera exposée au Salon international de l’auto de Montréal, du 19 au 28 janvier 2018. En cette dernière journée du Salon, nous pigerons parmi tous les billets vendus (20 $ chaque) et l’heureuse personne dont le nom aura été tiré deviendra dès lors propriétaire de notre Corvette! Nous profiterons aussi de cette occasion pour dévoiler le montant qui sera versé à la fondation de la CCAM (Corporation des concessionnaires automobiles de Montréal) qui, elle, le distribuera à diverses fondations ayant à cœur le bien-être des enfants. Donc, en plus de courir la chance de gagner une Corvette 1968 en parfait état, vous participez à une très bonne cause.