Des honneurs pour Le Guide de l’auto à l’AJAC
Chaque année, l’Association des journalistes automobile du Canada organise son gala des prix de journalisme, et fidèle à son habitude, l’équipe du Guide de l’auto n’est pas repartie les mains vides.
En effet, le Guide de l’auto 2018, en vente au Québec depuis l’été dernier, a été sacré meilleur design de publications imprimées, alors que les sites Internet www.guideautoweb.com et www.carguideweb.com ont reçu le prix du meilleur design de publications web. Les deux prix ont été présentés par Kia Canada.
- À lire aussi: L’Écorandonnée de l’AJAC 2017 : pour consommer avec modération
- À lire aussi: Toyota Prius et Toyota RAV4 hybride, véhicules canadiens écologiques de l’année selon l’AJAC
Quant à notre collègue journaliste Marc Lachapelle, il s’est distingué une fois de plus lors de cette soirée. Sa magnifique plume lui a permis de décrocher le titre de Journaliste de l’année, un prix présenté par Jaguar Land Rover Canada. Les juges indépendants ont été séduits par ses textes, dont celui de la Bugatti Chiron publié dans le Guide de l’auto 2018 ainsi que son essai du Dodge Durango SRT 2018 publié sur le site du Guide de l’auto.
Enfin, notre collègue Jim Kenzie de Motoring TV a raflé la deuxième place pour le prix de la meilleure vidéo automobile télévisée, prix ayant été présenté par Integrated Automotive.