H Grégoire lance ses deux nouvelles concessions Nissan à Laval!
Jeudi soir dernier, nous assistions à un joli spectacle à Laval. En effet, il y avait l’ouverture de deux nouvelles concessionnaires Nissan, sous la bannière HGrégoire. Or, ces deux concessions arboraient le nouveau look des concessions Nissan. Baptisé NREDI 2.0, ce style se veut plus aéré, et bien plus moderne. Tour de verre pour exposer des véhicules, zone de livraison de véhicule vitrée, baie vitrée séparant la salle d’attente du service et l’atelier pour plus de transparence, vous aurez compris.
Mais ces deux nouvelles concessions, c’est un beau pas en avant pour John Hairabedian, Président du groupe H Grégoire. Aux dires de l’homme, ces deux nouvelles concessions font de Nissan la marque la mieux représentée de l’Île Jésus. D’ailleurs, il s’est dit très excité d’être dans l’aventure Nissan, la marque étant aux premiers plans de l’électrification.
- À lire aussi: McLaren de Laval : la passion bien avant la raison
Ces deux nouveaux centres, l’un situé au 4299 Autoroute 440, et l’autre, au 4540 Boulevard Robert-Bourasse, bénéficient d’une superficie de 85 000 pieds carrés. Ils comptent tous les deux 16 baies de service, et peuvent accueillir de 350 à 400 voitures en stock. D’ailleurs, en leur sein, on retrouve des espaces « centre de design », où les clients pourront personnaliser leurs futures voitures, un peu comme ce que fait Porsche avec ses magasins boutique.
Au total, ces deux concessions représentent un investissement de 50 millions de dollars pour M. Hairabedian, lui qui voit très grand pour son entreprise. À l’heure actuelle, HGrégoire compte 3 concessions Nissan, 1 concession Infiniti, 1 concession Mitsubishi, une concession Hyundai, et une concession Chrysler, réparties entre le Canada et les États-Unis.
Nous vous invitons à faire la visite virtuelle de l'une de ces nouvelles concessions, en parcourant nos photos !