Kia Canada annonce les prix de la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018

Communiqué de presse

Kia Canada Inc. (KCI) a annoncé aujourd'hui les prix de la toute nouvelle Kia Rio 5 portes 2018 - la voiture qui répondra aux attentes des consommateurs, et même plus. Maintenant disponible chez les concessionnaires partout au pays, la Rio 5 portes sera offerte en six versions différentes. Le modèle de base, la Rio LX avec boîte manuelle, est offerte à un PDSF de seulement 14 995 $. Elle est équipée de sièges avant chauffants et d'un volant de direction chauffant de série, d'une caméra de recul et plus encore.

« La toute nouvelle Rio vient révolutionner le marché des consommateurs canadiens à la recherche d'une voiture compacte à la fois performante et dotée d'une belle allure, agréable à conduire, et possédant plus de technologies et de fonctionnalités que prévu sur ce segment du marché » a déclaré Ted Lancaster, vice-président et chef de l'exploitation de Kia Canada Inc. Il a ajouté « les parents à la recherche d'une voiture pour leurs enfants à l'université apprécieront le recours accru à l'acier haute résistance, à la télématique et au freinage d'urgence autonome optionnels, qui procurent une sécurité supplémentaire et la tranquillité d'esprit. »

Le PDSF pour la toute nouvelle Kia Rio 5 portes sera comme suit, avec plus de détails ci-joints :

• Kia Rio 5 portes LX (bte man.) 2018 : 14 995 $
• Kia Rio 5 portes LX+ (bte man.) 2018 : 16 595 $
• Kia Rio 5 portes LX (bte aut.) 2018 : 17 995 $
• Kia Rio 5 portes EX (bte aut.) 2018 : 20 945 $
• Kia Rio 5 portes EX Sport (bte aut.) 2018 : 22 045 $
• Kia Rio 5 portes EX Tech Navi 2018 : 23 745 $

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

New YorkKia Rio 2018 : un complexe d'infériorité... où ça?
Cette année, le Salon de l’auto de New York ne réservait pas de grandes surprises aux amateurs de nouveautés. La Kia Rio 2018, annoncée en grandes pompes dans la grosse pomme, avait déjà été présentée ici même, en première nord-américaine, à Montréal. Dans les dents le complexe d’infériorité! La seule …
MontréalKia Rio 2018 : pour le Québec
Ce n’est pas un hasard que Kia ait décidé de présenter sa Rio cinq portes en primeur canadienne au Salon de l’auto de Montréal, puisque le marché du Québec adore les petites voitures à hayon. La sous-compacte bénéficie d’une refonte totale pour 2018, avec un style au goût du jour, …
2017Kia Rio/Rio5 2017: Elle perd du terrain
La Rio perd du terrain… Et allez savoir pourquoi! La sous-compacte de Kia est pourtant l’une des plus séduisantes de la catégorie. Mais la lutte est féroce et force est d’admettre que le prix est l’un des principaux arguments de vente. Évidemment, l’équipement offert est également un facteur important. À …
Pleins feux surKia Rio5 2018 : on la découvre dans la région de Québec
Si vous habitez la région de Québec, ne vous étonnez pas de croiser cette semaine plusieurs Kia Rio5 2018. C’est que le constructeur coréen a choisi la vieille capitale dans le cadre du lancement canadien de la nouvelle génération de sa voiture sous-compacte. Ce n’est d’ailleurs pas étonnant, puisque c'est …
SurvolKia Rio 2018 : aperçu
Le Québec se démarque, entre autres, par son engouement pour les voitures sous-compactes, souvent ignorées ailleurs, comme aux États-Unis. Pourtant, contrairement à Hyundai qui ne commercialise plus la version à hayon de son Accent au sud du 45e parallèle, Kia a décidé de poursuivre l’aventure américaine avec sa Rio 5 …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires