Tom LaSorda quitte Chrysler

Originaire de Windsor en Ontario, Tom LaSorda représente la 4e génération de cette famille fidèle à la marque Chrysler.

Depuis que le fonds d’investissements Cerberus s’est porté acquéreur de la compagnie Chrysler en 2007, M. LaSorda occupait le poste de vice-président du conseil d’administration de la société Chrysler LLC.

Ce dernier a rejoint la compagnie Chrysler en 2000 et a occupé différentes fonctions au sein de cette société qui depuis des décennies, ne cesse de passer très près d’une agonie certaine, et je vous parie qu’elle va encore savoir se tirer d’affaire, même si elle devait se placer à l’abri de ses créanciers…Parmi ses différentes tâches, il est à mentionner que ce dernier s’est brillamment illustré auprès de ses patrons en tant que directeur de l’usine d’Eisenach située dans l’ex-Allemagne de l’Est.

Tom LaSorda, 54 ans, quitte donc son poste sur le champ. Toutefois, on peut aisément imaginé que ce travailleur infatigable ne restera pas très longtemps les bras croisés et il ne sera donc pas surprenant de revoir son nom faire à nouveau la manchette au cours des prochains mois… 

Tout indique également que l’actuel président de la société Chrysler LLC, Robert Nardelli quitterait lui aussi le bateau, une fois la restructuration achevée, de concert avec les autorités gouvernementales américaines.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires