Voici la Nissan GT-R Track Edition 2017
Via internet, on vient découvrir le troisième membre de la famille Nissan GT-R 2017 : après la Premium et la NISMO, c’est au tour de la Track Edition de se montrer le bout du nez.
Située entre la Premium et la NISMO au chapitre des performances, la Track Edition est conçue pour ceux qui se cherchent une voiture capable de battre des temps au tour sans nécessairement payer plus de 200 000 $ pour une GT-R NISMO.
- À lire aussi: Nissan GT-R NISMO 2017: plus puissante… et plus chère
- À lire aussi: Nissan GT-R NISMO 2017 : perfectionniste
Côté équipement, le coupé gagne un ensemble de suspensions réglables Bilstein, des barres antiroulis allégées et des roues NISMO de 20 pouces. Les sièges sont faits de fibre de carbone pour plus de légèreté, tout comme le couvercle de coffre et l’aileron arrière.
Mécaniquement, la GT-R Track Edition n’est pas foncièrement différente de la Premium : elle dispose du même moteur V6 biturbo de 3,8 litres développant 565 chevaux et un couple de 467 livres-pied.
On ne sait pas encore exactement quand (et même si) Nissan amènera la GT-R Track Edition 2017 en Amérique du Nord. Si oui, elle sera probablement moins chère que la NISMO.