Le Guide de l’auto s’en va conduire des Ford!
Oui, oui, on le sait! Pas besoin d’annoncer que l’on va conduire des Ford. Sinon, les réseaux sociaux seraient engorgés chaque matin! C’est juste que nous, on va conduire une Ford à conduite autonome. D’ailleurs, est-ce que le verbe conduire est approprié? Depuis quelques mois, Ford parle beaucoup de son plan Smart Mobility et l’on a vu plusieurs photos et vidéos d’une Fusion Hybrid qui se conduit toute seule. C’est sans doute une de ces voitures que nous conduirons.
Selon le document envoyé par Ford aux invités à l’événement de cette semaine, baptisé Further With Ford, nous aurons aussi l’occasion de conduire plusieurs modèles 2017. Je serais prêt à parier que la Ford GT sera sur place… mais que nous n’aurons pas le droit de prendre son volant. Ça volerait solidement la vedette à la voiture autonome!
- À lire aussi: Ford construira un taxi complètement autonome d'ici 5 ans
- À lire aussi: Visite chez Ford, de la Ford Model A au Tonka!
Parmi les autres activités, on mentionne un excitant séminaire sur les tendances de l’industrie et un autre avec Bill Ford et Mark Fields, respectivement président exécutif et président de Ford.
Enfin, on nous promet une annonce spéciale…
On a aussi hâte que vous d’en apprendre davantage!