Bentley Flying Spur W12 S : quatre portières et 325 km/h
Dans la gamme Bentley, la Flying Spur est à mi-chemin entre la plus sportive Continental GT et la luxueuse Mulsanne. Elle est suffisamment confortable pour le propriétaire veuille s’asseoir à l’arrière pour profiter du voyage, mais elle est aussi engageante pour qu’on veuille prendre le volant.
La plus récente version de la berline ajoute un peu plus de puissance, un peu plus de luxe et un chiffre magique dans l’équation.
- À lire aussi: Bentley Flying Spur V8 S: un bel entre-deux
- À lire aussi: Bentley Continental 2016: Rolls-Royce? Connaît pas.
Premièrement, la puissance et le couple augmentent : la nouvelle Flying Spur W12 S dispose maintenant de 626 chevaux ainsi qu’un couple de 605 livres-pied. Cela permet à la voiture d’exécuter un 0-100 km/h en 4,5 secondes. Finalement, la vitesse de pointe est de 325 km/h, faisant d’elle la première Bentley à quatre portières à dépasser la barre mythique des 200 miles à l’heure (320 km/h).
Visuellement, on reconnaitra la W12 S à ses accents noircis, ses roues uniques de 21 pouces et ses feux teintés.
Les suspensions sont également recalibrées pour une conduite plus agile. Cependant, selon la marque anglaise, le niveau de confort n’a pas diminué.
Si vous en voulez une et avez un compte en banque suffisamment profond, vous pouvez commander votre Bentley Flying Spur W12 S dès maintenant; vous la recevrez alors vers la fin de l’année.