Encore plus de jus pour le Porsche Macan Turbo 2017
Petit test rapide : savez-vous quels véhicules peuvent effectuer un 0-100 km/h en 4,2 secondes? Il y a par exemple l’Aston Martin DBS Carbon Black Edition 2013, la BMW M3 berline 2009, la nouvelle BMW M2 à boite manuelle, la Cadillac ATS-V et la première Dodge Viper GTS, entre autres. Une liste de bolides extraordinaire, vous en conviendrez.
À cette liste d’élite, il faudra aussi ajouter le Porsche Macan Turbo 2017. Grâce à l’arrivée du Performance Package, qui recalibre le V6 biturbo de 3,6 litres, le petit VUS a maintenant droit à 440 chevaux et un couple de 442 livres-pied. En plus de l’accélération fulgurante, la vitesse de pointe du VUS passe à 272 km/h.
- À lire aussi: Porsche Macan 2016: La nouvelle vache à lait de Stuttgart
- À lire aussi: Porsche Macan 2017 : Un autre turbo s'ajoute à la gamme!
Outre les améliorations sous le capot, le Macan Turbo équipé de l’ensemble Performance a aussi droit à des freins plus larges, une suspension pouvant s’abaisser plus bas ainsi qu’un échappement plus sportif.
Au cas où vous deviez aller chercher les enfants à l’école en passant par un circuit routier, probablement.
Pour ceux qui désirent mettre la main sur ce Porsche Macan gonflé aux stéroïdes, sachez qu’il est possible d’en commander un dès maintenant. Il faudra ensuite patienter jusqu’au début de 2017 pour le recevoir.
Le prix de base? 97 600 $.