The Quail 2016 : le paradis pour les amateurs de voitures exotiques

Le prix d’entrée pour l’exposition qui a lieu à The Quail Lodge à Carmel Valley est de 600 dollars américains et tous les billets sont vendus souvent un an à l’avance! Ce droit d’entrée au tarif princier vous donne accès à l’une des expositions les plus exclusives de voitures anciennes et de supervoitures exotiques avec service de bar et de restauration haut de gamme.

Parmi les bagnoles exotiques, la Bugatti Chiron a retenu l’attention au stand Bugatti alors que huit Veyron étaient stationnées juste à côté. Chez Pagani, c’est pas moins de huit versions de la Huayra qui étaient exhibées. Un peu plus loin, Christian Von Koenigsegg, lui-même, présentait l’Agera XS et la Regera au public invité. James Glickenhaus était également sur place avec sa superbe Scuderia Cameron Glickenhaus inspirée des voitures de la série LMP1 qui courent aux 24 Heures du Mans. J’ai aussi compté cinq Ferrari LaFerrari et deux Ferrari Enzo ainsi que plusieurs McLaren P1. Chez Singer, deux modèles de Porsche 911 m’ont vraiment impressionné…

Du côté des voitures classiques, la superbe BMW Z8 était à l’honneur avec 25 voitures exposées, alors que la section dédiée à la Lamborghini Miura regroupait elle aussi 25 voitures… Les Jaguar E-Type et Mercedes-Benz SL Gullwing étaient bien sûr de la fête, de même que certains modèles moins connus comme une magnifique Kaiser Darrin 1954.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires