Liberty Walk s’attaque à la McLaren 650S
À plusieurs égards, le domaine des préparateurs ressemble beaucoup à celui des carrossiers d’avant-guerre : ils prennent un véhicule produit par un constructeur et y appliquent leur touche personnelle.
Liberty Walk est un petit atelier provenant du Japon : il s’est démarqué dans les derniers salons SEMA grâce à ses Nissan GT-R présentant des ailes très larges, retenues à la carrosserie par des vis apparentes, des roues profondes et un aileron vraisemblablement emprunté à une voiture de course.
- À lire aussi: McLaren 650S 2016: Bestiale et civilisée
- À lire aussi: Une McLaren 650S pour célébrer 50 ans de Can-Am
Maintenant, le préparateur applique son art sur des voitures exotiques. Sa plus récente création utilise comme base une McLaren 650S.
Pour environ 55 000 $, Liberty Walk vous acheminera toutes les pièces de carrosserie pour transformer votre 650S en bolide sorti tout droit d’un jeu vidéo. La bagnole que vous voyez sur les images ci-dessus est non seulement beaucoup plus large et plus basse que la version d’origine, mais elle a aussi des jupes latérales élargies ainsi que l’aileron mentionné plus haut. Les feux arrière sont aussi remplacés par des DEL simples, pour donner un look plus agressif.
Si vous ou quelqu’un dans votre cercle d’amis cherche à faire ressortir sa McLaren 650S de la masse, sachez que Liberty Walk offrira le kit dès la mi-septembre.