La gamme du Nissan Titan 2017 s’agrandit
Afin d’être un joueur dans le segment des camionnettes, la personnalisation est un incontournable. En d’autres mots, l’acheteur d’un pickup doit être capable de le « construire » à son image.
Nissan travaille fort pour convaincre les acheteurs de camionnettes, pointilleux et loyaux, de regarder dans leur direction. L’ajout d’une version à cabine classique pour les Titan et Titan XD devrait au moins attirer les acheteurs de camions de flotte et de travail. Une caisse de huit pieds figurera de série avec cette configuration.
- À lire aussi: Nissan Titan XD 2016, le nouveau colosse
- À lire aussi: Voici le Nissan Titan 2017
Toutes les versions du Titan peuvent être équipées du V8 Endurance de 5,6 litres à essence. Il produit 390 chevaux et un couple de 394 lb-pi. Ceux qui optent plutôt pour le Titan XD ont également accès du V8 turbodiesel Cummins de 5,0 litres, bon pour 310 chevaux et un couple de 555 lb-pi.
Au fil du temps, trois configurations de cabine, avec autant de longueurs de caisse et de moteurs (un V6 sera ajouté plus tard) seront offertes aux acheteurs de camionnettes. Avec tout cela, le choix de rouages 4x2 et 4x4 ainsi que de nombreux niveaux de finition assureront une grande possibilité de personnalisation.
La cabine classique se joint donc à la cabine multiplace du Titan XD et du Titan, et une fois qu’on aura lancé toutes les versions prévues, Nissan avance que sa camionnette pleine grandeur couvrira 85% du marché.