Voici la Genesis G80 2017
Hyundai continue de dissocier ses modèles les plus luxueux de la marque mère; aujourd'hui, on en apprend plus sur la G80 2017, essentiellement une version « rebadgée » de la berline Genesis.
Visuellement, la seule façon de reconnaître la G80 de sa version antérieure, c'est de regarder les badges. La voiture est équipée de phares au xénon, de feux de jour à DEL ainsi que de roues de 18 ou même 19 pouces, dépendamment des versions.
- À lire aussi: Hyundai Genesis 2015: Ceci n’est pas une Hyundai
- À lire aussi: C'est officiel, la marque Genesis est lancée!
Sous le capot, on a encore le choix entre le V6 de 3,8 litres et 311 chevaux et le V8 de 5,0 litres optionnel. Celui-ci développe 420 chevaux. Le rouage intégral devrait être à nouveau proposé de série au Canada, la puissance transmise aux quatre roues via une boîte automatique à huit rapports.
Dans l'habitacle, on est traité aux petits oignons : les sièges ajustables en 12 positions sont de série, comme le système d'infodivertissement avec écran de 8 pouces incluant la navigation ainsi que les fonctions d'Apple CarPlay et Android Auto. En option, la chaîne stéréophonique Lexicon à 17 haut-parleurs reprend du service.