Voici Forza Horizon 3
Là où Forza Motorsport s’évertue à être aussi réaliste que possible, son petit frère Horizon se permet quelques largesses : plutôt que de vous faire rouler à vive allure sur les plus célèbres circuits du monde, la série de jeu vidéo vous donne l’occasion de piloter des bolides hors de prix dans un environnement ouvert. Le premier opus se déroulait aux États-Unis, tandis que le second vous donnait accès aux côtes de la région de Monaco.
Lors du plus gros salon de jeu vidéo, l’E3, la société Xbox nous a révélé le troisième volet qui se nommera, sans grande surprise, Forza Horizon 3. À quoi peut-on s’attendre?
- À lire aussi: Turn 10 dévoile les voitures de Forza Horizon 2
- À lire aussi: Forza Motorsport 6: un autel virtuel dédié aux dieux de la vitesse
Premièrement, le clip ci-dessus nous présente une belle variété de véhicules : des camions de course trophy truck aux supervoitures en passant par les bagnoles modifiées, les gros VUS luxueux et même des engins de rallye, il y en aura pour tous les goûts. Au total, plus de 350 modèles seront à votre portée.
Ensuite, on apprend aussi que le prochain Festival Horizon – le prétexte sous lequel on vous donne le droit de rouler à tombeau ouvert sur des routes publiques – prend de l’expansion, se déroulant maintenant en Australie. Bon, l’endroit n’est pas expressément mentionné dans la vidéo, mais comme on peut y voir des kangourous, ça limite beaucoup le nombre d’endroits possible…
Forza Horizon 3 sera lancé officiellement le 27 septembre prochain.