Dites bonjour au Porsche Cayenne Platinum
Bien que la Porsche 718 Cayman ait été dévoilée il y a quelques jours au Salon de Pékin, ce n’est pas tout le monde qui a besoin d’une voiture sport. Le consommateur va pouvoir se tourner vers le Cayenne et si la personne veut une voiture encore plus exclusive, Porsche vient d’ajouter une version Platinum de son VUS.
L’édition qui va arriver plus tard dans l’année octroie au Cayenne — ou au Cayenne S e-hybrid — des éléments autant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Parmi les équipements extérieurs, il y a des roues RS Spyder de 20 pouces, des phares bi-xénon avec le Porsche Dynamic Light System (PDLS) — le système permet aux lumières de suivre les courbes —, des rétroviseurs avec une vitre antireflet et finalement, une teinte de vitre qui donne de l’intimité aux passagers arrière.
- À lire aussi: Porsche Cayenne GTS et Turbo S 2016 - Dynamisme et exclusivité
- À lire aussi: Porsche rappelle ses modèles Cayenne par mesure préventive
À l’intérieur, des sièges sport ajustables de huit façons, le centre est recouvert d’alcantara. Le véhicule reçoit l’assistance de stationnement qui indique les véhicules et les objets à proximité sur l’écran de contrôle. De plus, cette édition du Cayenne est équipée du dispositif Power Steering Plus, ce qui rend la direction plus facile à basse vitesse et plus stable à haute vitesse.
Une édition spéciale de Porsche ne serait pas complète sans des moulures de porte spécifiquement identifiées avec « Platinum », ainsi qu’un système de divertissement de haute qualité signé Bose.
- Le Cayenne le plus équipé demeure le Turbo S
- Pour plus de sportivité, lorgnez du côté du Cayenne GTS