Le Subaru Forester 2017 sera revu

Pour 2017, Subaru annonce que le Forester recevra une bonne mise à jour. Un nouveau design extérieur, de nouvelles technologies d’assistance au conducteur, plus de confort, plus d’agrément de conduite et une meilleure économie d’essence. 

Pour ce qui est de l’extérieur, les modèles « non turbo » verront leur pare-chocs avant modifié et arboreront une nouvelle calandre hexagonale. Des blocs optiques avec éclairage de jour en forme de C feront leur apparition, et des phares à DEL seront également disponibles. Pour unifier le look avec l’avant, les feux arrière seront modifiés pour rappeler la forme en C. De plus, l’intensité de ces phares s’ajustera automatiquement et suivra l’angle des roues pour un meilleur éclairage dans les courbes. 

 Les versions Touring ont droit à une nouvelle couleur, bronze métallisé. De nouvelles roues de 17 pouces seront également de la partie, alors qu’on équipera la version 2.0XT de roues de 18 pouces.

À l’intérieur, tous les Forester 2017 recevront un volant avec les commandes intégrées du système de divertissement, du téléphone mains libres et du régulateur de vitesse. Ce même volant sera chauffant pour les modèles 2.0XT et 2.5i Touring. 

Les Forester équipés du dispositif EyeSight auront maintenant une caméra en couleur et un système de prévention de sortie de voie. 

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéSubaru Forester 2016 - quelques mises à jour intéressantes
Comme le Subaru Forester a été modernisé récemment, on ne s’attendait pas à ce que le millésime 2016 soit drastiquement différent. Subaru confirme qu’effectivement, le VUS sera assez semblable à celui de l’an dernier. En revanche, il a droit à quelques petites améliorations pour le rendre plus désirable. Tout d’abord, …
Pleins feux surLe Guide à l'assaut des Maritimes en Subaru Forester
Le Guide de l’auto prend la route des provinces de l’Atlantique cette semaine, lors d’une expédition en Subaru Forester. Nous aurons le plaisir de tester le véhicule dans des conditions variables, de la belle route asphaltée aux sentiers en terre battue. Notre périple commence à Fredericton, au Nouveau-Brunswick, et passera …
Premiers contactsSubaru Forester 2017 : rester au goût du jour
HIGH RIVER (Alberta) – Si le nom de cette petite ville du sud de l’Alberta semble familier, c’est parce qu’il a fait les manchettes il y a trois ans à la suite d’une importante inondation qui a failli rayer de la carte la communauté de 13 000 personnes. En seulement …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires