Le Jeep Grand Cherokee à moteur Hellcat prévu pour 2017
Vous rêvez d’une Charger Hellcat ou d’une Challenger Hellcat de 707 chevaux, mais vous avez besoin d’un Jeep Grand Cherokee. Le patron de Jeep, Mike Manley, réalisera votre rêve puisqu’il a confirmé qu’un Jeep Grand Cherokee suralimenté sera disponible en juillet 2017.
C’est dans une entrevue accordée au magazine australien Wheels que Mike Manley a dévoilé la date d’arrivée de ce monstre de puissance en format sport utilitaire pour juillet 2017.
- À lire aussi: Un Jeep Grand Cherokee Hellcat dans les plans?
- À lire aussi: On améliore le Jeep Grand Cherokee SRT 2016
Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 3,5 secondes, le gros VUS sera plus rapide que les BMW X5 M, Porsche Cayenne Turbo S et Bentley Bentayga. Ce Jeep serait en fait, le véhicule sport utilitaire le plus rapide au monde. Reste à voir ce que les Allemands et les Anglais feront pour concurrencer le « chat du diable » aux grandes pattes.
Ce nouveau modèle qui, sous toute réserve, devrait s’appeler Jeep Grand Cherokee SRT Trackhawk, sera également le modèle le plus rapide de la marque. Pour l’instant, la version la plus puissante du Grand Cherokee est le SRT qui fait le 0 à 100 km/h en cinq secondes. Il est propulsé par un V8 atmosphérique de 470 chevaux et il est couplé à une boîte automatique à huit rapports.
- Visitez notre Zone Jeep
- Trouvez un Jeep Grand Cherokee d'occasion
- Comparez le Grand Cherokee à ses concurrents