Mise à jour pour la Bentley Mulsanne 2017
Malgré le fait que la Bentley Mulsanne est éminemment confortable et luxueuse, plusieurs ne pouvaient s’empêcher de critiquer le style de la grosse berline; ses gros phares ronds et sa grille fendue ont peut-être convaincu certains acheteurs de lorgner du côté de son compétiteur, la Rolls-Royce Phantom…
Puisque la voiture était relativement inchangée depuis 2010, Bentley procédera à quelques retouches pour 2017. On pourra voir la nouvelle Mulsanne au Salon de l’auto de Genève.
- À lire aussi: Bentley Mulsanne 2015: Un peu plus haut, un peu plus loin…
- À lire aussi: Bentley Mulsanne Speed : le sofa supersonique
Par rapport à l’ancienne mouture, la Mulsanne se démarque par une nouvelle grille en lattes chromées ainsi qu’à un nouveau design pour le bas du parechoc. Si vous regardez bien, vous pourrez aussi distinguer la forme d’un B dans les évents latéraux sur les ailes avant. La partie arrière est relativement inchangée, mais les feux ont eux aussi été modifiés pour qu’on y voie la forme d’un B.
Et au cas où vous trouviez qu’une Mulsanne n’offrait tout simplement pas assez d’espace, Bentley vous propose maintenant une version allongée. Avec 25 centimètres d’espace supplémentaire pour les passagers arrière, celle-ci saura plaire aux propriétaires qui voudront relaxer en s’allongeant les jambes.
Il y a quelques autres modifications d’ordre technique comme des recalibrages de suspension et de direction, ainsi qu’un mode sport pour la boîte de vitesses… Si votre chauffeur a le pied pesant.
- Visitez notre Zone Bentley
- Suivez l'actualité du Salon de L'Auto de Genève