Voici le Nissan Armada 2017
Pour donner suite aux rumeurs des derniers jours, Nissan vient de dévoiler son Armada 2017. Première constatation : nous avions raison, il s’agit bel et bien d’une version américanisée du légendaire Patrol (ou encore une variante moins dispendieuse de l’Infiniti QX80, qui partage aussi cette plate-forme).
Par rapport au Patrol, l’Armada a un devant s’apparentant aux Nissan nord-américains, soit la grille V-Motion et des feux à DEL.
- À lire aussi: Prochain Nissan Armada: auront-nous droit au Patrol?
- À lire aussi: Nissan Armada 2014: Un appartement sur roues
L’habitacle sera évidemment richement paré : avec des accents de bois et de métal, la planche de bord est très luxueuse. Nissan est fier d’annoncer que le niveau sonore à l’intérieur de l’Armada sera plus bas que jamais, grâce à un parebrise en verre acoustique et suffisamment d’isolant pour garantir un silence digne d’une bibliothèque. Si vous appréciez la musique, sachez qu’un système audio à 13 haut-parleurs Bose est disponible.
La motorisation est un V8 de 5,6 litres développant 380 chevaux et 401 livres-pied de couple. Avec l’ajout d’une boîte automatique à sept rapports et d’un rouage intégral optionnel, le VUS peut tracter jusqu’à 8 500 livres.
Les prix exacts n’ont pas été dévoilés, mais l’ancien Armada débutait à 59 828 $.
- Visitez notre Zone Nissan
- Si vous êtes à la recherche d'un VUS Nissan, vous serez heureux d'apprendre que le Qashqai pourrait être vendu ici