La Hyundai Elantra 2017 offerte à 15 999$
Notre journaliste Sylvain Raymond vient de publier son essai de la Hyundai Elantra 2017, mais il manquait une information critique : combien de nos dollars seront nécessaires pour mettre la main sur l’une de ces compactes?
La version L de base vient avec son nouveau quatre-cylindres de 2,0 litres à cycle Atkinson. Elle a aussi des roues de 15 pouces, des glaces électriques et des rétroviseurs chauffants. Il sera possible de se la procurer pour 15 999$.
- À lire aussi: Hyundai Elantra 2017, à l’assaut de la Honda Civic
- À lire aussi: Hyundai Elantra 2017, on la découvre cette semaine
Vient ensuite la variante LE, équipée du climatiseur, d’une boîte automatique et de l’intégration Bluetooth. Celle-ci sera à vous pour 18 499$.
La GL ajoute quelques équipements comme un régulateur de vitesse, des roues en alliage de 16 pouces, un volant chauffant gainé de cuir, un écran tactile de sept pouces avec intégration Android Auto, une radio satellite et quelques autres améliorations pour 20 349$.
La GLS en rajoute une couche avec un toit ouvrant, des roues de 17 pouces entourant de plus gros freins à l’avant, une banquette arrière chauffante, un démarrage par bouton-poussoir et un climatiseur automatique bizone. Elle vaudra 22 699$.
La Limited trône au sommet de la gamme avec son intérieur en cuir, ses sièges électriques, son écran tactile de huit pouces, son système audio Infinity et ses capteurs de recul. Celle-ci aura un prix de vente de 26 249$. En option, on peut ajouter l’ensemble Ultimate, qui donne droit au freinage d’urgence, l’aide au maintien de voie, le régulateur de vitesse adaptatif et les feux avant DHI pour 28 799$.
- Notre essai complet sur la nouvelle Hyundai Elantra 2017.
- Consultez les spécifications complètes de la Hyundai Elantra 2017.