Mitsubishi dévoile en primeur la Mirage 2017 à hayon
Le constructeur Mitsubishi a dévoilé en première canadienne la Mirage 2017, un modèle remanié qui sera commercialisé un peu plus tard cette année . À l’extérieur, le modèle profite de changements apportés au capot, à la calandre ainsi qu’aux parechocs avant et arrière. L’aileron et les jantes ont aussi été retravaillés et apportent un peu plus de sportivité à cette petite sous-compacte.
À l’intérieur, on a revu principalement les sièges et le tableau de bord. Le tout réduisant l’aspect bon marché du véhicule. Les amateurs de technologies seront heureux d’apprendre que le modèle hérite cette année d’une interface pour téléphones intelligents Apple CarPlay et Android Auto. Une nouvelle chaîne audio de 300 watts de marque Rockford-Fosgate est aussi livrable en option.
- À lire aussi: Mitsubishi lance les RVR 2016 et Mirage 2017 à Los Angeles
- À lire aussi: Mitsubishi Mirage G4: presqu’une première mondiale à Montréal
Sous le capot, la Mitsubishi Mirage 2017 conserve son moteur trois cylindres de 1,2 litre, mais il est un peu plus puissant avec ses 78 chevaux, soit quatre chevaux de plus que le modèle de l'an dernier. Le gain est principalement dû à l’ajout d’un arbre à cames à rouleau. Quant au couple, il demeure le même à 74 lb-pi.
La Mirage 2017 sera disponible dès le printemps à un prix de base de 12 598 $. Les visiteurs pourront également admirer les RVR et Lancer, deux modèles également retouchés pour 2016.