Fin de production pour la McLaren P1
Juste au cas où vous seriez encore en train de peser le pour et le contre concernant l’achat d’une McLaren P1 (pour : performances irréelles, valeur de revente positive, mode hybride pour plus d’économie d’essence. Contre : prix d’achat de 1,2 million $, difficile de trouver des pneus d’hiver pour la chausser…), j’ai de mauvaises nouvelles pour vous : plus tôt ce mois-ci, la dernière des hypervoitures anglaises est sortie des usines de la marque, complétant ainsi la production de 375 unités.
Si la production a débuté au début de 2013, les usines ont tourné à plein régime pour répondre à la demande : avant même que la première voiture ne sorte de la chaîne de montage, l’entière production était réservée et McLaren avait pris un dépôt sur chaque unité prévue!
- À lire aussi: On découvre la McLaren P1 GTR
- À lire aussi: Dévoilement de la McLaren P1 GTR
Maintenant que les P1 sont toutes vendues, vous devrez vous rabattre sur les revendeurs pour en obtenir une : une rapide recherche sur internet en rapporte trois dans le monde : deux aux Émirats arabes (vendues à un prix non annoncé) et une à Los Angeles; pour ce bel exemplaire peint en blanc et avec seulement 153 miles au compteur, vous devrez débourser 2 025 000 $ US…
- Visitez notre Zone McLaren
- David Booth a eu la chance de prendre le volant d'une P1, voyez ce qu'il en a pensé ici