L’habitacle de l’Infiniti Q30
Ce n’est un secret pour personne; Infiniti est actuellement sur le point de nous présenter un petit multisegment urbain nommé Q30. Celui-ci sera basé sur la Classe A de Mercedes-Benz (que nous n’avons pas ici). On se souvient que les premiers concepts de ce véhicule japonais sont apparus au printemps dernier, et des photos-espion nous ont présenté la version de production en juillet cette année.
Ce matin, nous avons finalement pu poser les yeux sur les premiers clichés nous montrant l’habitacle de la version de production.
- À lire aussi: Première image de l’Infiniti Q30
- À lire aussi: Infiniti présente son VUS compact QX30 à Genève
Il est facile de voir qu’Infiniti n’y est pas allé de main morte avec le Q30; la marque a voulu donner une impression de luxe et de modernité, notamment en centrant les commandes autour du conducteur et en utilisant des matériaux de haute qualité comme du similisuède Dinamica provenant d’Italie pour draper le toit et les piliers intérieurs.
Infiniti profite de son communiqué de presse pour nous rappeler que le Q30 sera dévoilé dans son intégrité le 15 septembre prochain au Salon de l’auto de Frankfort; à ce moment, on pourra découvrir si ses motorisations sont plus près de celles de Mercedes-Benz ou de celles des autres véhicules de la marque nipponne.
- Visitez notre Zone Infiniti
- Pour l'instant, le plus petit VUS que Infiniti offre est le Q50