Chevrolet Silverado 2016 - son nouveau visage
Renouvelé il y a seulement deux ans, les stylistes du Chevrolet Silverado se reprennent déjà pour l’édition 2016. Le Pickup aura droit à quelques changements dans la liste d’équipements mais surtout à un nouveau nez.
La première chose qui nous saute aux yeux est évidemment la nouvelle calandre du camion. La grille a moins de barres chromées, on ajoute des phares avec accents de DEL, et la partie centrale est peinte plutôt que d’être chromée. Le résultat final est légèrement étriqué, mais tous les goûts sont dans la nature…
- À lire aussi: Chevrolet Silverado 2LT Z71 2015 : si vous voulez absolument un V8
- À lire aussi: Chevrolet Silverado 2015 édition Rally : un style sportif!
En plus de l’apparence refaite du Silverado, Chevrolet annonce que la transmission à huit rapports qui était jusqu’à maintenant confinée au moteur de 6,2 litres sera disponible avec plus de moteurs. On ne sait pas si l’on parle ici du V8 de 5,3 litres ou encore du V6 d’entrée de gamme, mais il est certain que l’économie d’essence du camion en sera bonifiée.
La dernière version du système d’infodivertissement MyLink sera également de la partie, et l’intégration des téléphones Android et CarPlay sera désormais offerte.