Le Jeep Cherokee est là pour rester
Si vous aimez l’apparence particulière du Jeep Cherokee, j’ai de bonnes nouvelles pour vous (et sinon, tant pis!); répondant à une question d’un journaliste, le directeur de Jeep Mike Manley a déclaré que la silhouette du VUS ne changerait pas drastiquement lors de son restylage, prévu pour le milieu de l’an prochain.
Selon lui, le véhicule est idéalement placé au sein de la gamme Jeep, que ce soit en termes de grandeur, de prix, de style et d’équipements; le Cherokee se vend d’ailleurs très bien, parvenant même à se hisser au sommet de la gamme, détrônant le Wrangler concernant les unités écoulées.
- À lire aussi: Jeep Cherokee Trailhawk 2015 : Un VUS avec les sentiers tatoués sur le cœur
- À lire aussi: Jeep Cherokee 2015: L’Italien coureur des bois
Le point le plus important à améliorer sur le Cherokee, selon M. Manley, est évidemment la boîte automatique à neuf rapports; depuis la mise en marché du VUS, des problèmes de logiciel ont nui à sa réputation. Le manufacturier est en train de procéder à un sondage chez les acheteurs initiaux, leur offrant une mise à jour de l’ordinateur gérant la transmission si celle-ci ne passe pas les rapports comme elle le devrait.
Tout sur le Jeep Cherokee 2015