Vous vouliez une Lamborghini Aventador SV? Trop tard!
Si vous étiez sur le point de vous diriger vers votre concessionnaire Lamborghini le plus proche avec un chèque de 610 000 $ pour une Aventador SV, j’ai de mauvaises nouvelles pour vous : les 600 exemplaires sont déjà tous vendus!
Seulement 3 mois après son dévoilement (et quelques semaines après la révélation que ce bolide était aussi rapide que les modèles les plus performants de McLaren, Ferrari et Porsche), la dernière Aventador SV a trouvé preneur.
- À lire aussi: La Lamborghini Aventador SV dévore le Nürburgring en moins de 7 minutes
- À lire aussi: La Lamborghini Aventador SV limitée à 600 exemplaires
La production totale est répartie ainsi à travers le monde : 200 unités partiront en direction de l’Amérique (Nord et Sud), 200 iront en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique et les 200 autres sont destinées au marché asiatique.
Les 600 propriétaires chanceux profiteront donc de la Lamborghini la plus rapide jamais produite, avec 750 chevaux et 170 % plus d’appui aérodynamique que l’Aventador "ordinaire". Le manufacturier a récemment démontré que ces améliorations en valaient la peine en accomplissant un tour du légendaire Nürburgring Nordschleife en 6 minutes 59 secondes et 73 centièmes, un exploit impressionnant pour une voiture qui n’a pas de systèmes hybride ou aérodynamique actifs.