Mitsubishi Outlander 2016 - À la recherche de l'homogénéité
Lorsque l’Outlander actuel a été dévoilé en 2014, personne n’avait nié ses qualités routières, son rouage intégral efficace de même que le choix de moteurs qui étaient tous des éléments à la hauteur de sa catégorie.
Mais quel nez!
Malheureusement, sa calandre pour le moins controversée avait soulevé beaucoup de passions et avait quelque peu détourné l’intérêt des gens pour ce modèle. On ne parlait pas de ses qualités, on ne parlait que de son allure rébarbative. Tant et si bien que Mitsubishi dû procéder, au fil des mois, à quelques retouches esthétiques.
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2016: tout nouveau pour New York
- À lire aussi: Quelques nouveautés pour l’Outlander 2016, 200$ de moins
Cette fois pour le modèle 2016, on repart à neuf avec une présentation extérieure plus conventionnelle et en harmonie avec les canons esthétiques actuels. Mais il y a plus, on nous promet 101 améliorations et avantages techniques supplémentaires.
Popularité et avenir
Cette nouvelle génération est appelée à jouer un rôle crucial pour le constructeur compte tenu de la popularité des VUS compacts qui connaissent une progression spectaculaire. Si Mitsubishi a été en mesure de développer et produire un modèle compétitif, sa situation économique s’améliorera et lui fournira les fonds nécessaires pour procéder au développement d’autres modèles.
Le Guide de l’auto prend d’ici quelques jours le volant de cette nouvelle mouture. Vous saurez bientôt si le constructeur japonais à l’emblème aux trois diamants a su relever le défi.