La Kia K900 King James sera vendue à l’encan
Pour promouvoir sa luxueuse berline K900, Kia s’était associé à la vedette de la NBA, LeBron James. Le joueur de basketball avait ainsi eu l’occasion de créer une K900 à son image.
Cette automobile se démarquait par sa peinture rouge métallique, ses badges noircis et par ses immenses roues de 22 pouces. Grâce à des suspensions rabaissées, elle était aussi plus basse qu’à l’origine.
- À lire aussi: Kia K900 V8 Elite: Taunka
- À lire aussi: Kia K900 : Une coréenne dans la cour des grands
À l’intérieur, on retrouve du cuir et de l’alcantara noirs, des surpiqûres rouges agencées à la carrosserie, des accents noir brillant ainsi que des vitres teintées pour offrir un peu de discrétion aux passagers. Çà et là sur la K900 figurent des logos représentant la nature particulière de la voiture (comme sur les étriers de frein, le coffre et les appuie-têtes, par exemple). Comme dans toutes les K900, un V8 de 5 litres déploie 420 chevaux, lesquels sont ensuite envoyés aux roues arrière via une boîte à huit rapports.
Si vous voulez cette voiture, c’est l’occasion ou jamais: Kia va la mettre à l’encan. De plus, les profits réalisés iront à la fondation de LeBron James (qui aide les enfants défavorisés); vous aiderez donc votre prochain en plus de prendre possession d’une berline confortable et unique.