Fiat 500 Cabrio 1957: profitez du soleil comme dans les fifties!
Si vous avez envie de profiter du soleil (qui vient miraculeusement de réapparaître après s’être fait désirer pendant longtemps!), les options sont nombreuses : vous pouvez choisir parmi plusieurs décapotables selon vos préférences, allant du très futuriste au très rétro.
La plus récente offre de Fiat dans la catégorie « très rétro » est la 500 Cabrio 1957, une édition limitée de la citadine qui est stylée pour s’apparenter le plus possible à la Cinquecento originelle.
- À lire aussi: Fiat 500, une MINI plus abordable?
- À lire aussi: Fiat 500 Vintage '57: le bon vieux temps!
Au programme : une sélection de couleurs pastels (Blanc, Verde Chiaro – le vert pâle qu’on voit sur les photos ci-dessus – ainsi que Celeste, une teinte bleu poudre), un intérieur blanc agrémenté de sièges bruns et d’un volant couleur crème, des badges modifiés pour se rapprocher de l’ancien logo FIAT ainsi que de très belles roues de 16 pouces ressemblant à des roues d’antan peintes de la couleur de la carrosserie et assorties d’un enjoliveur chromé.
La motorisation est assurée par un très moderne moteur de 1,4 litre Multiair déployant 102 chevaux. On peut choisir une boîte manuelle à cinq rapports ou une automatique avec une vitesse de plus.
Il est déjà possible de commander sa Fiat 500 Cabrio 1957 aux États-Unis pour 24 700 $ US; nous espérons fortement que cette sympathique bagnole soit aussi vendue ici!