Mitsubishi Outlander 2016: c’est à New York que ça se passe
Lors du Salon de l’auto de New York, Mitsubishi présentera une version modernisée de son utilitaire intermédiaire Outlander. Pour nous faire patienter jusqu’à ce lancement, la firme nous a envoyé quelques clichés, que vous pouvez admirer ci-haut.
Dès le premier regard, on voit que le devant de ce véhicule sera radicalement différent de l’Outlander actuellement vendu en concession; ses phares effilés, sa grille chromée et ses contours de phares antibrouillard rappellent les concepts que la marque a dévoilés au cours des dernières années. D’ailleurs, le manufacturier mentionne que l’Outlander 2016 sera le premier Mitsubishi à adopter ce nouveau style visuel, qui sera par la suite adapté sur les autres véhicules de la marque.
- À lire aussi: Mitsubishi Outlander 2015: Oups ! On corrige les erreurs
- À lire aussi: À la découverte du Mitsubishi Outlander PHEV
L’arrière est aussi plus dynamique, avec de nouveaux feux qui prennent la largeur du hayon arrière; certains y verront une similitude avec le Jeep Grand Cherokee.
L’Outlander devrait être un multisegment à la fine pointe de la technologie; Mitsubishi est fier d’annoncer qu’il bénéficie de plus de 100 améliorations d’ingénierie par rapport au modèle actuel.
Le dévoilement officiel du Mitsubishi Outlander 2016 se fera le 2 avril prochain, au Salon de New York.