Une esquisse du prochain Honda Ridgeline
L’utilitaire Honda Pilot a beau être populaire, il était plus que mûr pour une remise à neuf. Sa silhouette était carrée, son habitacle commençait à dater et son allure générale n’était plus tout à fait en harmonie avec le reste des produits Honda.
Le VUS de Honda a été amélioré pour 2016, et on a pu découvrir la prochaine version de ce modèle au Salon de Chicago. Le nouveau Pilot est maintenant plus moderne, et nous avons hâte de voir comment ce nouveau camion se comportera sur la route.
- À lire aussi: La fin du Honda Ridgeline
- À lire aussi: Honda Ridgeline 2014: La camionnette sport loisir
Cela signifie que le petit frère du Pilot, le Ridgeline, aura aussi droit à une cure de jouvence.
La première esquisse de ce qui deviendra le Ridgeline a justement été dévoilée à Chicago hier. Bien que nous n’en sachions pas encore beaucoup sur le camion, on remarque que la partie arrière semble plus longue que celle du Ridgeline actuel, ce qui laisse penser que cette mouture aura plus d’espace de chargement. Le hayon arrière nous laisse aussi songeurs : une ligne verticale en plein centre nous porte à croire qu’il pourrait s’ouvrir en deux parties distinctes.
On devra cependant attendre encore quelque temps avant de voir ce que Honda nous réserve avec le Ridgeline 2016… ou 2017.