Chevrolet Silverado Midnight Edition : le noir, ça amincit
Ces temps-ci, la mode des véhicules entièrement noirs bat son plein : le style, qui porte le nom de Murdered out a passé des gros Cadillac Escalade qui écument la Californie pour maintenant se retrouver sur beaucoup de véhicules qui proviennent directement des manufacturiers; les fabricants de camions en sont particulièrement friands.
Lors du Salon de Chicago, Chevrolet dévoilera une version assombrie de son camion Silverado, le Midnight Edition. Avec des roues de 18 pouces, une grille et des phares avant uniques, des contours de phares antibrouillard, des crochets de remorquage ainsi que des moulures latérales noires, ce Silverado se démarque des autres véhicules plus colorés.
- À lire aussi: Chevrolet Silverado 2014: Pareil… mais pas pareil
- À lire aussi: Un Chevrolet Silverado aux couleurs de l'Université du Texas
Cette édition Midnight est basée sur le modèle Z71, et inclut donc des suspensions hors route, des pneus Wrangler DuraTrac, un différentiel arrière autobloquant et une doublure de caisse (noire, évidemment). L’ensemble de remorquage et le contrôle de la descente sont aussi de série, tout comme les miroirs chauffants et les senseurs de recul.
Seulement 1 500 unités seront produites, et les prix devraient être de l’ordre de 1 500 $ à 2 000 $ de plus qu’un Z71 ordinaire. On pourra admirer la noirceur de ce véhicule dès le Salon de l’auto de Chicago.