Mises à jour pour la Hyundai Veloster Turbo
Le manufacturier Hyundai vient de lever le voile sur la plus récente mouture de son coupé Veloster Turbo sur son marché d’origine, la Corée du Sud.
Si les modifications extérieures sont plutôt limitées (on remarque quand même de nouvelles roues, un contour de grille argenté ainsi que de nouvelles couleurs), il y a quelques changements notoires à l’intérieur et sous le capot : tout d’abord, un système de sonorité ajustable a été installé dans le véhicule. La description n’est pas encore très claire, mais semblerait-il qu’il est possible d’augmenter ou de diminuer la quantité de sons mécaniques (échappement, turbo, induction) qui entrent dans la cabine, selon son envie du moment.
- À lire aussi: Genesis Coupé vs Veloster: Traction ou propulsion avec votre turbo?
- À lire aussi: Hyundai Veloster Turbo R-Spec à boite manuelle
Ensuite, la boîte automatique à six rapports a tiré sa révérence, remplacée par une transmission à double embrayage possédant 7 vitesses. La manuelle à 6 rapports est toujours offerte. Pour terminer, des sièges plus sportifs et un nouveau panneau d’instruments sont également au programme.
On devrait découvrir la nouvelle Hyundai Veloster Turbo dans un Salon de l’auto sous peu, et nous saurons alors si ces changements seront aussi appliqués sur les modèles nord-américains.