Le nouveau laboratoire d’Aston Martin
Le renouveau de la marque Aston Martin se poursuit; après avoir confirmé un partenariat avec la branche haute performance de Mercedes-Benz, AMG, le constructeur anglais a maintenant inauguré un nouvel emplacement de recherche pour ses futurs bolides.
Situé dans le MIRA Technology Park en Angleterre, le nouveau bâtiment offre plusieurs avantages pour Aston Martin : il est près de Londres, sécurisé contre l’œil des paparazzis, près de plusieurs fournisseurs de hautes technologies et abrite des pistes d’essai de calibre international.
- À lire aussi: Aston Martin et AMG confirment leur alliance
- À lire aussi: Aston Martin et Mercedes-Benz s'unissent
Ce centre de recherche mesure 15 800 pieds carrés, et l’on s’attend à ce que la majorité des futurs véhicules de la marque soient peaufinés à cet endroit.
Rappelons qu’Aston Martin a déjà annoncé que certains de ses futurs véhicules seraient équipés de moteurs provenant d’AMG. Cette nouvelle avait malheureusement aussi sonné le glas du mélodieux V12 anglais. Il faudra attendre l’an prochain pour voir apparaitre les premiers véhicules équipés de moteurs allemands.
Et qui sait, ce centre de développement travaillera peut-être sur d’éventuels gadgets de James Bond…