Bugatti Veyron : plus que huit!
On sait que Bugatti a quelques difficultés à écouler la production de Veyron restantes : en octobre dernier, nous avions rapporté que le manufacturier français Bugatti cherchait désespérément à vendre les 15 ou 20 derniers exemplaires. Trois mois plus tard, ses efforts semblent avoir porté leurs fruits : il ne reste maintenant que 8 Veyron à vendre pour arriver à la limite fixée de 450 unités.
Quand la Veyron originale avait été annoncée en 2008, le fabricant avait placé la barre à 300 voitures. Par la suite, des modèles décapotables Grand Sport ont été annoncés, portant la production totale à 450. Maintenant, il ne reste que huit Veyron à vendre, tous des modèles coupés. Notez bien que ce ne sont pas des voitures complètes qui sont restantes, mais bien des places sur la chaine de production. Vous pourrez donc choisir vos options et couleurs.
- À lire aussi: Bugatti Veyron 2014: Même pas de sièges électriques
- À lire aussi: Encore une : la plus récente Bugatti Veyron
Une fois que toutes les supervoitures seront construites, Bugatti pourra se concentrer sur son prochain projet, un bolide encore plus rapide (et cher!) qui utilisera des technologies hybrides et qui devrait porter le nom de Chiron.
Si quelqu’un a près de deux millions de dollars à dépenser (après Noel, de surcroit!), Bugatti attend son chèque avec impatience.