Un rappel pour la Porsche 918 Spyder
Porsche ne prend aucun risque avec son bolide le plus avancé à ce jour : après avoir organisé un rappel sur 50 exemplaires pour une défectuosité du train arrière découverte par la NHTSA, en septembre dernier, le manufacturier de Stuttgart doit maintenant rappeler sa 918 Spyder une fois de plus.
Selon Porsche, une partie du châssis n'est pas au niveau de qualité escompté. Bien qu'on ne sache pas de quelle pièce il s'agit, le constructeur nous rassure : aucune défectuosité n'a été rapportée par des clients, et aucun bris n'est encore arrivé; il aurait découvert le problème lors d'un test de qualité. Il s'agirait donc d'une mesure préventive pour garantir la sécurité du véhicule à long terme.
- À lire aussi: Porsche 918 Spyder – Laguna Seca dans une hybride de 887 ch
- À lire aussi: Dernière chance de vous procurer une Porsche 918 Spyder
Au total, Porsche annonce que 205 exemplaires de la 918 Spyder sont touchés à travers le monde. Si vous ou un de vos proches possédez une Porsche 918 Spyder, il serait préférable de ne pas rouler sur un circuit d'ici à ce que le manufacturier communique avec vous pour arranger un rendez-vous chez le concessionnaire. La gravité des réparations n'est pas connue, mais le problème sera réparé sous garantie.