Une version spéciale de l’Audi RS 5
Si vous cherchez un coupé sport capable de se jouer de l’hiver, difficile de trouver mieux que la Audi RS 5 : basé sur la berline A4, ce coupé troque le petit moteur turbocompressé des versions de base pour un V8 de 4,2 litres générant 450 chevaux. Cette puissance transite par une boite automatique à sept rapports avant d’être envoyée via le système Quattro pour être relayée aux quatre roues. Cet arrangement permet au coupé germanique de passer de 0 à 100 km/h en 4,5 secondes.
Si vous voulez vous offrir une RS 5, mais n’avez pas envie d’être vu au volant d’une voiture que n’importe qui d’autre peut se procurer, vous serez content d’apprendre que la RS 5 coupé Édition Sport vient d’être annoncée. La production totale sera restreinte à 75 unités.
- À lire aussi: Audi A5 2014: Virtuoses trop discrètes
- À lire aussi: Audi RS5 cabriolet: de quoi perdre sa moumoute!
Qu’est-ce qui différencie ce modèle? Tout d’abord, le choix de couleurs se limite à gris Daytona ou gris Nardo. Les étriers de frein rouges sont de série, tout comme les roues de 20 pouces uniques.
L’intérieur du bolide se démarque par des sièges brodés avec l’écusson RS, les teintes deux tons des cuirs (noir et rouge), des panneaux de portière rouge ainsi qu’un volant et diverses garnitures surpiquées de fils écarlates.
Pour obtenir l’une de ces beautés, soyez prêt à payer près de 88 000 $.