Ouverture de Tesla Montréal
C’est dans une ambiance festive que clients, amis, acheteurs potentiels et curieux se sont réunis pour célébrer l’ouverture de Tesla Montréal vendredi dernier.
Situé au 5350 rue Ferrier, le bâtiment qui hébergeait autrefois Premier Chrysler a subi d’importants changements pour abriter la concession de véhicules électriques. D’une superficie de plus de 4 000 mètres carrés (45 000 pieds carrés), l’endroit a été modernisé de la salle d’exposition jusqu’aux baies de service .
- À lire aussi: D pour Dual : la nouvelle Tesla Model S
- À lire aussi: Tesla Model S 2014: La voiture du 21e siècle
Selon la direction du manufacturier, l’emplacement de cette nouvelle boutique (rappelons que Tesla Motors n’offre pas ses voitures via un réseau de concessionnaires, mais plutôt par des magasins gérés directement par la maison-mère) est très stratégique, puisqu’il est plus facile d’accès pour la majorité des 300 clients actuels. De plus, il est important de mentionner qu’il est juste à côté d’une concession Mercedes-Benz, ce qui pourrait inciter plusieurs clients potentiels de la marque à l’étoile d’argent à aller lorgner du côté des voitures électriques…
Dans ce nouveau magasin Tesla, on peut non seulement se choisir une Model S (d’ailleurs, la Model S à rouage intégral était en démonstration lors de la soirée d’ouverture, et sera bientôt disponible), mais on peut aussi acheter divers articles à l’effigie de la marque. Et si vous possédez déjà une Tesla, il est possible de recharger votre berline à même les bornes extérieures.