L’ouverture de John Scotti Lamborghini
Les acheteurs aisés du Québec qui désirent se payer une Lamborghini ont maintenant un nouvel endroit pour le faire : John Scotti Lamborghini, qui vient d’ouvrir une concession dans l’ouest de l’ile.
Situé à Kirkland, cet emplacement peut sembler contre-productif, mais ce choix a beaucoup de sens, selon le gérant de Lamborghini Montréal Pasquale Scotti, puisque la majorité de ses clients sont domiciliés dans cette partie de Montréal. De plus, le revenu moyen par habitant est plus haut dans l’ouest, ce qui fait que la plupart des clients potentiels n’auront pas à aller bien loin pour choisir leur prochain supercar italien. John Scotti a donc choisi un bâtiment ayant déjà servi de concessionnaire par le passé (BMW Jalbert), puis y a investi environ 7 millions de dollars pour transformer l’endroit en un centre de vente et de service Lamborghini à la fine pointe de la technologie et du luxe.
- À lire aussi: Beaucoup d'acheteurs pour la Lamborghini Huracán
- À lire aussi: Une Lamborghini Huracán deux roues motrices
C’est à l’occasion d’une soirée glamour que la concession fut inaugurée. La salle était bondée de clients de longue date, amis et partenaires de la famille Scotti. La salle d’exposition (qui peut aisément contenir 8 véhicules) était agrémentée des plus belles voitures de la marque : 400 GT, Countach, Diablo, Murcielago, Aventador, Gallardo…
Le clou de la soirée? Le dévoilement de la Lamborghini Huracan : après quelques mots de John Scotti lui-même et de son fils Pasquale, les visiteurs ont pu s’extasier devant la nouvelle voiture, qui vient remplacer la très populaire Gallardo. À écouter les commentaires recueillis ce soir-là, il ne fait pas de doute que plusieurs des visiteurs qui étaient présents reviendront pour commander leur prochain bolide!