Court-métrage « High Octane DRIFT – Présenté par SYLVANIA SILVERSTAR® ZXE
SYLVANIA Canada a publié un court-métrage intitulé « High Octane DRIFT – Présenté par SYLVANIA SILVERSTAR® ZXE » produit par Feast Interactive et Revolver Films.
Le court-métrage transporte les téléspectateurs à travers les épreuves et les tribulations du monde de la drift, en soulignant l’expérience particulière du drifter canadien Brad Carlton. Le film apporte une nouvelle perspective sur la culture de la drift et le mode de vie autour de ce sport automobile passionnant.
- À lire aussi: Une nouvelle série de drift au Québec
Le court-métrage a été filmé à la première Formula DRIFT Canada Challenge qui s’est tenu à l’Autodrome Saint-Eustache, en banlieue au nord de Montréal, le 1er septembre dernier. C’était la première fois que les pilotes de Formula DRIFT participaient à une compétition en sol canadien. Certains pilotes canadiens ne faisant pas parti de Formula DRIFT ont eu l’occasion de se qualifier pour affronter les meilleurs pilotes du monde. Brad Carlton était l’un de ceux-ci. Ce court-métrage se concentre sur les luttes auxquelles Carlton est confronté en tant que pilote indépendant qui tente de rivaliser contre des pilotes entièrement commandités et soutenus financièrement. C’est une histoire de passion pour la drift et la preuve qu’il ne faut jamais renoncer à un rêve.