L'Acura NSX fera feu de tout bois
Si les mauvaises langues disaient que Honda serait incapable de construire un supercar dans les règles de l’art, il semble qu’un récent incident sur le Nürburgring ait démontré le contraire : en effet, le prototype vient de prouver qu’il était capable de s’auto-immoler comme les meilleurs bolides italiens!
Quelques rapports d’hier faisaient état d’un véhicule Acura masqué par du camouflage roulant à tombeau ouvert sur le légendaire circuit allemand. Apparemment, il reste quelques détails à régler, puisqu'un incendie se serait déclaré dans le compartiment moteur. Le pilote a eu le temps de se ranger sur le côté de la piste et de sortir de la voiture avant que les flammes ne ravagent entièrement le prototype.
- À lire aussi: Acura NSX Concept : la vedette incontestée de Detroit
- À lire aussi: Acura NSX 2015: Une sportive hybride à faire rougir Ferrari ?
On en sait malheureusement très peu sur les circonstances de cet accident, mis à part que cette voiture ne sera probablement pas reconstruite. Par contre, plusieurs pièces situées à l’avant (tels les moteurs électriques faisant partie du système à quatre roues motrices hybrides) pourraient être installées dans d’autres véhicules, puisque le feu n’a pas eu le temps de raser entièrement la voiture.