Pleins feux sur la Subaru Legacy 2015
La Subaru Legacy 2015 a été dévoilée plus tôt cette année, à Chicago. La berline acquiert une allure plus mature, délaissant son ancien style pour quelque chose de plus sobre, qui risque de plaire davantage à la clientèle cible des voitures intermédiaires.
L’intérieur est aussi complètement revu, avec plus d’espace à l’avant comme à l’arrière. Les matériaux utilisés sont de plus haute qualité, et le confort ainsi que le raffinement sont meilleurs.
- À lire aussi: Subaru Legacy 2015: plus mature
- À lire aussi: Subaru Legacy Concept, un vision de la future Legacy?
Côté motorisation, la Legacy fait toujours confiance aux mêmes moteurs, soit le 4 cylindres de 2,5 litres et le 6 cylindre 3,6 litres BOXER. En nouveauté, la transmission de série est une CVT, Subaru ayant choisi de délaisser la manuelle entièrement pour les États-Unis. Cependant, les Canadiens pourront quand même bénéficier d'une version manuelle, Subaru Canada ayant décidé d'offrir un levier de vitesse et un embrayage sur la Legacy 2.5i. Évidemment, toutes les versions auront droit à la transmission intégrale si chère au manufacturier.
Cette semaine, le Guide de l’auto est en Indiana pour essayer la dernière Subaru Legacy. Nous vous dévoilerons nos impressions sur cette berline le 5 juin.
Entre-temps, vous pouvez aussi visiter notre Zone Subaru pour en savoir davantage sur les modèles de ce manufacturier.