Chevrolet ravive la lutte est-ouest avec deux Corvette édition limitée
Au Salon de pièces de personnalisation SEMA de l’an dernier, Chevrolet dévoilait trois versions différentes de la Corvette Stingray : une version Gran Turismo, vêtue de bleue et équipée de phares jaunes, une édition Atlantic décapotable, et une variante Pacific plus axée sur la performance.
Pour donner suite à la réponse très favorable du public, les versions Atlantic et Pacific seront commercialisées sous peu, ressuscitant ainsi une très vieille rivalité East Coast-West Coast!
- À lire aussi: Corvette Stingray 2014, comme une renaissance
- À lire aussi: Encore plus de rapports pour la Chevrolet Corvette
L’ensemble Pacific est applicable sur les Corvette Coupé 2LT et 3LT qui sont équipées de l’ensemble performance Z51. La voiture sera équipée de deux bandes décoratives, de jupes inspirées de la Corvette Z06, d’un toit en fibre de carbone, de sièges à décorations uniques et de roues noir satiné.
Pour la version Atlantic, les ingénieurs de GM ont voulu donner une allure plus chic à la Corvette. Ainsi, sur les décapotables équipées de l’ensemble Z51, les acheteurs de cette édition auront droit à une lèvre avant inspirée de la Z06, des accents de carrosserie gris, des roues uniques et à des valises faites sur mesure pour la Corvette.
Selon GM, ces voitures sont une preuve que la Corvette peut être entièrement modifiable en fonction des besoins individuels de son propriétaire. De plus, les ingénieurs ont annoncé leur intention de produire une édition spéciale de la Corvette chaque année.