S.E.M.A Show 2008, c'est un départ

Cette semaine, c'était jour d’élections Présidentielles aux États-Unis, un vote historique pour eux et qui aura des répercussions planétaires surtout avec une victoire décisive de Barack Obama.

C’était également jour d’ouverture du méga SEMA Show de Las Vegas où se dirigent par milliers, des commerçants de pièces d’automobiles à dessein de se faire connaître et pourquoi pas conclure des affaires, tout en passant la soirée dans les célèbres casinos du Las vegas. 

Au cours des dernières semaines nous vous avons présentés trois reportages sur le SEMA Show édition 2008, en vous présentant des véhicules qui allaient être dévoilés à ce salon et aujourd’hui nous poursuivons dans cette même veine, mais en vous présentant un portfolio d’une vingtaine de véhicules vedettes de cette édition haute en couleurs…

Maintenant, rincez-vous l’œil

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

SEMAS.E.M.A. Show 2008, l'heure approche
Double intérêt pour nos voisins du sud mardi prochain, d’une part avec ce jour d’élections historiques aux présidentielles et par l’ouverture du fastueux SEMA Show 2008 de Las Vegas. Au cours des deux dernières semaines, nous vous avons présentés une bonne douzaine de véhicules modifiés qui allaient être présents à …
SEMALa Toyota Venza 'AS V' par Five Axis dévoilée au salon SEMA 2008
Au SEMA Show édition 2008 plusieurs voitures vedettes ont pris d'assault le plancher de la salle d'exposition. Chez GM, la Chevrolet Camaro fut la voiture la plus tunée, tandis qu'il en a été de même pour la Challenger de Dodge. Un autre modèle a également servi de base à la …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires