Près de 642 000 $ remis à six fondations hospitalières de Montréal!
Dans le cadre de la dixième édition de l'Avant-Première Bénéfice du Salon International de l'Auto de Montréal (SIAM) qui s'est tenue le 16 janvier 2014, les co-présentateurs de l'événement, la Fondation de la Corporation des Concessionnaires d'Automobiles de Montréal et le Palais des congrès de Montréal, ont remis lors de la soirée un chèque de 611 759.40 $ à six (6) fondations du milieu hospitalier du Grand Montréal : Fondation de l'Hôpital du Sacré-Cœur de Montréal, Fondation de l'Hôpital St. Mary, Fondation de l'Institut de Cardiologie, Fondation du CHUM, Fondation Hôpital Pierre-Boucher, et Fondation Santa Cabrini. L'Encan Silencieux quant à lui, a permis d'amasser une somme de 30 000 $, qui a été rajoutée par la suite au montant du don!
Plus de 4 millions de dollars depuis 2005
Depuis sa première édition, cette soirée a permis d'amasser plus de 4 millions de dollars au profit du milieu hospitalier du Grand Montréal. L'industrie de l'automobile est donc très fière d'avoir appuyé, pour une 10e année consécutive, six (6) fondations qui œuvrent main dans la main au profit d'une même et unique cause : la santé.
- À lire aussi: Salon de l’Auto de Montréal: beaucoup plus de visiteurs!
- À lire aussi: Salon de l’Auto de Montréal: plus de 45 premières canadiennes
Une soirée pétillante!
Parrainée par le comédien Rémi-Pierre Paquin, cette soirée a été un véritable succès et a permis de battre des records! Les quelque 4500 convives ont eu le privilège de célébrer avec du champagne qui coulait à flot pour marquer le 10e anniversaire, d'admirer les plus belles réalisations de l'industrie automobile avant tout le monde et de rencontrer plusieurs personnalités des milieux politique, artistique et sportif. Une ambiance des plus conviviales, avec un tirage impressionnant de 10 prix, une musique entraînante ainsi qu'un buffet chaud et froid raffiné accompagné de vins délectables.
Le président du Salon International de l'Auto de Montréal 2014, M. Stéphane Guilbault a remercié les invités pour leur présence en grand nombre. « Je suis fier et heureux de la participation et de la générosité des gens année après année. L'industrie automobile de la grande région montréalaise a de quoi être fière du don de ce soir » a souligné M. Guilbault lors de l'événement.
Source: Salon International de l'Auto de Montréal