BMW: fin des coupés et cabriolets de Série 1
Mais rassurez-vous, car il s’agit tout simplement de faire passer les modèles de Série 1 en coupé et cabriolet de Série 2.
Sur le terrain, ce sont les BMW de Série 1 coupé et cabriolet actuellement offerts qui ont quitté les chaines d’assemblage de l’usine de Leipzig, en Allemagne, tandis que les versions hatchback vendues en Europe continuent d’être produites.
- À lire aussi: BMW Série 1 2013: Valeurs sûres et trop discrètes
- À lire aussi: Match des sportives - Une guerre de clans
Les BMW de Série 2
Chez le constructeur à l’hélice, on a décidé d’imiter Audi qui a choisi de séparer de gammes ses berlines et familiales de ses coupés et cabriolets. Ainsi, après les coupés et cabriolets BMW de Série 3 qui sont passés au rang de Série 4, voici que c’est au tour des coupés et cabriolets de Série 1, de connaitre le même sort en devenant des modèles de Série 2.
Dévoilement ce vendredi
D’ailleurs, le manufacturier allemand annonce déjà le dévoilement de son premier coupé de Série 2, pour le vendredi 25 octobre.
On parle d’un modèle relativement similaire à la version actuelle, mais qui serait de dimensions un peu plus généreuses, et ferait place à des sections avant et arrière redessinées.