Nissan remporte le premier prix lors du CEATEC Japon 2013
Une récompense qui vise les efforts du constructeur face à ses différentes recherches sur la technologie de conduite autonome
La technologie de conduite autonome de Nissan Motor Co., Ltd. a remporté le Grand Prix aux Récompenses d'Innovation du CEATEC, le premier prix. Il fut attribué par un groupe de journalistes indépendants Américains travaillant dans les domaines des technologies de l'information et de l'électronique grand public.
- À lire aussi: Nissan envisage de produire une voiture autonome d’ici 2020
- À lire aussi: Nissan et des chiffres
La récompense honore le meilleur parmi les technologies, produits et services exhibés au CEATEC JAPON 2013. Le jury de journalistes évalue les exhibitions au CEATEC dans un certain nombre de catégories pour déterminer quelle est la meilleure en mettant l'accent sur leur impact potentiel sur le marché Américain, sur le fait qu'ils répondent à de nouveaux besoins des consommateurs, sur la fonctionnalité, l'innovation et en considérant si la technologie, le produit ou le service exhibé offrent une solution unique à de nouveaux besoins. C'est la première fois que Nissan remporte ce prix et la première fois qu'un constructeur automobile reçoit cette distinction.
La technologie de Conduite Autonome de Nissan a aussi remporté la catégorie Récompense Spéciale, Mobilité Intelligente.