Hyundai: l'allume-cigarette remplacé par un port USB

Le manufacturier sud-coréen va remplacer l’allume-cigarette par une prise USB, sur ses futurs modèles vendus au Pays du matin calme.

Une décision qui fait suite à une étude, qui révèle que 84% des gens n’utilisent plus cet accessoire et que 92% d’entre eux, préfèrent avoir une entrée USB.

Une première qui pourrait inciter plusieurs constructeurs à vouloir faire de même, si le contexte devait s’y prêter. Après tout, les gens fument moins et ils utilisent de plus en plus les nouvelles technologies du divertissement.

Partager sur Facebook

Plus sur le sujet

ActualitéLe nouveau centre d'essais de Hyundai au Nürburgring
Hyundai Motor Europe a annoncé aujourd’hui qu’elle en est à ses derniers préparatifs de déménagement à son nouveau centre d’essais des véhicules situé sur le fameux circuit de course Nürburgring en Allemagne. Ces nouvelles installations spécialisées procureront à l’entreprise une base permanente sur ce circuit de course surnommé « l'enfer …
ActualitéHyundai assemble son millionième véhicule en République tchèque
Le constructeur sud-coréen Hyundai a le vent dans les voiles, et tout récemment il annonçait la sortie de la millionième voiture de son usine située à Nosovice, en République tchèque. Il s’agit d’une Hyundai i30 de l’année-modèle 2014. Le complexe industriel des plus modernes a ouvert ses portes en 2008, …

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires