Honda devient le véhicule officiel de la LNH

Honda Canada Inc. et la Ligue nationale de hockey (LNH) ont conclu une entente de partenariat de trios ans faisant de Honda le véhicule officiel de la LNH.

L'entente comprend entre autres une couverture télévisuelle et Internet de la Ligue nationale de hockey commanditée par Honda ainsi qu'une participation active aux événements de la LNH au Canada et aux États-Unis, comme le NHL Face-Off Rocks 2008, le NHL Winter Classic (classique hivernale de la LNH) ou encore le NHL All-Star Weekend (week-end du match des étoiles de la LNH) qui se tiendra à Montréal.

"Le hockey est, d'un océan à l'autre, le sport national du Canada", a déclaré Jerry Chenkin, vice-président administratif de Honda Canada Inc. "Cette commandite de la LNH correspond parfaitement aux diverses activités et commandites auxquelles participent nos concessionnaires Honda sur le terrain pour des ligues mineures de hockey dans de nombreuses collectivités au Canada. Avec plus de 53 millions d'amateurs de hockey dans tout le Canada et les États-Unis, la LNH représente une part importante du paysage sportif sur ce continent et nous sommes heureux d'être associés à un sport d'une telle envergure."

"Ce partenariat conjugue la marque principale de l'industrie automobile à la force, l'élan et l'enthousiasme de la LNH", a déclaré Keith Wachtel, vice-président principal, ventes institutionnelles et marketing pour la LNH. "Nous sommes très fiers de voir Honda jouer un rôle actif dans tous les événements majeurs de la LNH et continuer son étroite collaboration avec les clubs membres de notre ligue."

L'entente de partenariat de trois ans avec la LNH comprend des dispositions permettant à Honda de faire de la publicité sur le site NHL.com et pendant la diffusion des matchs, d'utiliser une signalisation visible à l'écran pendant les matchs et les événements, d'exposer des véhicules Honda au cours d'événements choisis, et bien plus encore.

Honda est le plus important fabricant de moteurs d'automobiles, de motocyclettes et de produits mécaniques. Honda possède 135 usines dans 28 pays et compte plus de 23 millions de clients par année. Honda Canada est également commanditaire d'autres événements sportifs majeurs, notamment le Grand Prix du Canada de Formule 1 qui se déroule à Montréal et la course Honda Indy Toronto de la série IndyCar pour laquelle Honda est récemment devenu le commanditaire titre.

Partager sur Facebook

À lire aussi

Et encore plus

En collaboration avec nos partenaires