Mitsubishi enregistre 2 006 ventes en juin
Pour le quatrième mois consécutif, les ventes de véhicules Mitsubishi au Canada ont surpassé 2 000 véhicules, poursuivant sur sa forte lancée pour la première moitié de l’année. Bien que les 2 006 livraisons effectuées en juin correspondent à une baisse de quatre pour cent par rapport aux 2 089 ventes enregistrées à la même période l’an dernier, la performance de la société jusqu’à présent cette année présente une avance de 8,7 % comparativement à 2012. En effet, 11 027 ventes ont été déjà enregistrées au cumulatif annuel en 2013, contre 10 310 pendant les six premiers mois l’an dernier.
Dans l’histoire récente de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada, les ventes du mois dernier étaient réparties le plus équitablement entre les modèles. Ainsi, les ventes du multisegment compact RVR se chiffraient à 694 unités, celles de la Lancer (incluant les modèles berline, Sportback, Ralliart et Evolution) ont atteint 679 unités, alors que les ventes du véhicule utilitaire sport compact, l’Outlander (incluant le nouveau modèle 2014 et le modèle 2013 précédent) ont atteint 622 unités.
« La cadence équilibrée des ventes est révélatrice de la capacité de Mitsubishi à concurrencer efficacement dans les segments clés », a indiqué Tony Laframboise, vice-président des ventes et du marketing de Ventes de véhicules Mitsubishi du Canada.
« L’arrivée du nouvel Outlander 2014, perfectionné et équipé d’une technologie de pointe, le mois dernier nous permettra d’accroître nos ventes de véhicules utilitaires sport compacts. Par ailleurs, la mention meilleur choix sécurité Plus décernée récemment au RVR par l’IIHS a attiré l’attention sur notre multisegment compact écoénergétique. De même, notre fidèle berline Lancer continue d’être la voiture favorite auprès des acheteurs de berlines compactes au Canada », a-t-il ajouté.